Me Delphine Roy-Lafortune
Avocate associée

Titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal depuis 2015, Me Delphine Roy-Lafortune pratique notamment dans les domaines du litige civil, de l'immobilier, des assurances ainsi que du droit des affaires.  Avant de se joindre au cabinet, elle pratiquait dans ces domaines au sein d'un important cabinet privé.  

Elle a également exercé des fonctions de procureure à la poursuite au sein de la Cour municipale et à la Direction du contentieux de l'Autorité des marchés financiers à Montréal et Québec dans les domaines du droit pénal et administratif en valeurs mobilières et distribution de produits et services financiers. 

Proactive dans la recherche de solutions adaptées aux besoins de sa clientèle, Me Roy-Lafortune se démarque par son éthique de travail, sa rigueur et son empathie.  Elle représente efficacement les intérêts de ses clients tant dans le cadre de négociations que devant les différents tribunaux québécois. 

Me Roy-Lafortune a contribué à la formation de plusieurs stagiaires et jeunes avocats, mettant à profit ses capacités de vulgarisation et d'accompagnement auprès de la relève.

FORMATION

École du Barreau, formation professionnelle

Université de Montréal, Baccalauréat en droit

Me Delphine Roy-Lafortune

450 471-3355 poste 2206