top of page

Me Justin Beaudry
Avocat

2212-21-09H54-55_0808_Web.JPG

Diplômé de la faculté de droit de l'Université de Montréal et membre du Barreau du Québec, Me Beaudry oriente sa pratique dans les domaines du litige civil, du droit immobilier et de la construction et du droit des affaires.

 

Évoluant au sein du cabinet depuis février 2022 alors qu'il était étudiant en droit, Me Beaudry y a par la suite complété son stage au terme de sa formation professionnelle à l'École du Barreau du Québec.  En ce sens, il constitue un important atout pour le cabinet dont il incarne les valeurs.

Passionné et avide de connaissances, il s'est impliqué pendant ses études dans son milieu universitaire, notamment à titre de Vice-président Simulation du Comité droit de la famille de l'Université de Montréal où il a agi comme fondateur d'un concours en partenariat avec un important cabinet en droit de la famille, de même qu'à titre de participant de concours d'études de cas et de plaidoirie.  Il démontre ainsi un intérêt marqué et des aptitudes certaines pour la plaidoirie devant les différents tribunaux.

Il se démarque par son éthique de travail, son engagement, sa disponibilité et son professionnalisme.  

ADMISSION AU BARREAU DU QUÉBEC

2023

FORMATION

École du Barreau, formation professionnelle

Université de Montréal, Baccalauréat en droit

bottom of page