PETITES CRÉANCES

LA CLÉ DU SUCCÈS : UNE BONNE PRÉPARATION

Bien que la représentation par avocat ne soit pas permise à la Division des petites créances de la Cour du Québec, il est fortement recommandé de faire appel aux services d'un avocat pour préparer votre dossier, que ce soit simplement afin d'obtenir des conseils juridiques et stratégiques applicables à votre situation particulière ou pour être assisté dans la rédaction des procédures et la préparation de l'audition. 

 

Agissant fréquemment à titre de médiateur aux petites créances, nous détenons une expertise certaine dans ce type de dossiers et sommes à même de vous conseiller afin de vous faire éviter les erreurs de préparation fréquentes et ainsi optimiser vos chances de succès. 

 

Soucieux des coûts et conscients que ceux-ci doivent être proportionnels au montant réclamé, lequel ne peut dépasser 15 000 $, nous vous proposons une gamme de services adaptés à vos besoins, le tout à tarification forfaitaire.

Pour plus d'informations sur nos forfaits, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions discuter de vos besoins.